Forum Victory Freedom

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Victory Freedom

Forum de l'alliance Victory Conquest, Dofus, Rykke Errel. Meneur General-Kkarn

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Event Survivor, samedi 17 octobre

    Sondage

    Quelle heure préférez vous pour le survivor ?

    [ 2 ]
    Event Survivor, samedi 17 octobre  Bar_left100%Event Survivor, samedi 17 octobre  Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Event Survivor, samedi 17 octobre  Bar_left0%Event Survivor, samedi 17 octobre  Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Event Survivor, samedi 17 octobre  Bar_left0%Event Survivor, samedi 17 octobre  Bar_right [0%] 

    Total des votes: 2
    Sondage clos
    General-Kkarn
    General-Kkarn
    Meneur Suprême
    Meneur Suprême


    Messages : 130
    Date d'inscription : 02/05/2014
    Age : 26
    Localisation : %pos%

    Event Survivor, samedi 17 octobre  Empty Event Survivor, samedi 17 octobre

    Message par General-Kkarn Mer 30 Sep - 16:31

    Salut les mecs,

    L'année dernière on avait fait un événement survivor qui avait énormément bien marché, nous étions une vingtaine et on s'est trop éclaté.

    On aimerait réorganiser ça.

    But :

    Tous les membres, y compris les mules de la guilde se rejoignent sur une map préalablement donnée et organisent plusieurs combats de 8 contre 8.

    Dans ce combat de 16 membres, chacun tient pour sa peau !!!!!!
    Carnage assuré alors essayez d'être libre IRL ce jour là pour participer, ça va être un pur moment de rigolade je vous le garanti.

    Qu'est-ce qu'on gagne ?

    On ne sait pas encore si nous allons mettre des lots en jeu parce que cet événement est d'abord proposé pour s'amuser, à voir si on est plusieurs à financer on peut trouver des beaux trucs.

    Sondage

    Répondez au sondage pour les heures que vous préférez, en sachant que la plupart des membres sera là en soirée, vers 18H-20H. Il est possible de modifier la DATE si elle ne convient vraiment pas mais comme c'est le weekend des vacances je pense qu'il y aura du monde !!!



    Merci à tous et faites en sorte d'être présents!
    Pi-ments
    Pi-ments
    Recruteur
    Recruteur


    Messages : 37
    Date d'inscription : 28/10/2014
    Age : 27
    Localisation : N'inporte ou ou tu n'est pas

    Event Survivor, samedi 17 octobre  Empty Re: Event Survivor, samedi 17 octobre

    Message par Pi-ments Mer 30 Sep - 20:56

    Présent ! Je serais que en début d'aprém je suis occupé le soir !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:03