Forum Victory Freedom

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Victory Freedom

Forum de l'alliance Victory Conquest, Dofus, Rykke Errel. Meneur General-Kkarn

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Mon départ, des raison .

    Roxor-Weed
    Roxor-Weed
    Joueur
    Joueur


    Messages : 11
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Dérrière toi !!!!!

    Mon départ, des raison . Empty Mon départ, des raison .

    Message par Roxor-Weed Dim 9 Nov - 15:54

    Voici les raisons de mon départ de chez victory freedom :

    1) je suis rentrer dans la guilde light car pendant mon séjour chez propagande j'ai su remarquer que la journée il était en moyenne une quarantaine de connecté ce qui m'a beaucoup plu .

    2) Pour moi la guilde victory freedom n'a pas assez d'entraide entre menbres, sa faisait 4 jours que je cherchait a passer mon rasboul + tofu royal + truche personne n'a voulu m'aider . alors que chez LIGHT je suis rentré a 3H du mat un samedi matin a 6H j'avait fait tous les dj .

    3)la guilde LIGHT est pour moi plus présent aux AvA que victory freedom .

    4) Je ne suis pas la pour me plaindre mais , SKULL en étant parti 2 fosi de la guilde est étant aussi revenu 2 fois, lors réintegration il fut 2 jours plus tard remis a son rang de mentor, alors que moi apres 5 mois de fidélité enver victoy freedom l'ayant quitter qu'une seule fois je me retrouve simple "larbin" ce qui me dégoute .


    Voici les PRINCIPALES raisons de mon départ de chez victory freedom !
    Veii.
    Veii.
    Membre
    Membre


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 24
    Localisation : Partout

    Mon départ, des raison . Empty Re: Mon départ, des raison .

    Message par Veii. Dim 9 Nov - 16:03

    Mdr , de toute façon sa ne sera pas une grande pertes ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon départ, des raison . Empty Re: Mon départ, des raison .

    Message par Invité Dim 9 Nov - 16:11

    Tu as fais ton choix et il est respectable, cependant tu dis que Victory Freedom n'a pas, à ton goût, été assez présente dans tes objectifs. En attendant, as-tu, toi, essayé de construire cette guilde, ou du moins d'être un des membre faisant vivre cette guilde ? En ce qui concerne Skull, il s'agit d'un membre qui apporte effectivement une présence pesante dans la guilde comparé à toi, il me semble donc normal que Général t'ai rétrogradé au rang de simple larbin alors que Skull, lui, a été directement remis à son rang, surtout que les raisons de vos départs étaient assez différentes.

    Sur ce, je te souhaite un bon départ tout plein de bonheur dans ta nouvelle guilde.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon départ, des raison . Empty Re: Mon départ, des raison .

    Message par Invité Dim 9 Nov - 16:50

    Tu as fait ton choix, et si je suis monter en grade c'est peu être parce que j'étais dans la victory depuis le debut et que je suis assez actif et aussi je n'insulte aucuns membres. Bref pas une grosse perte, bon jeu.
    General-Kkarn
    General-Kkarn
    Meneur Suprême
    Meneur Suprême


    Messages : 130
    Date d'inscription : 02/05/2014
    Age : 26
    Localisation : %pos%

    Mon départ, des raison . Empty Re: Mon départ, des raison .

    Message par General-Kkarn Dim 9 Nov - 18:14

    Yo,

    Ce post n'a rien à faire ici premièrement, c'est pas une info importante.

    Deuxièmement, les raisons du rétro sont données, tu es passé gouverneur et n'a plus rien foutu.
    Beaucoup de foutages de gueule, d'embrouilles, d'insultes... ça n'est pas une grande perte, comme disent les autres.

    Bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    Mon départ, des raison . Empty Re: Mon départ, des raison .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:26